FORUM SOLS . CARRELAGES

S'inscrire Aide

Profil du membre jeancel

Rechercher dans le forum sols . Carrelages :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 4 085 questions dans le forum sols . Carrelages


Membre inscrit jeancel

jeancel
a posté 5 messages sur les forums BricoVidéo :


Forum Sols . Carrelages

Bonjour maçon37,

Merci beaucoup pour ces infos qui vont bien me rendre service.
Bonne continuation. biggrin
27 février 2018 à 10:35
forum consulter ce sujet Revêtement sol salle de bain et cuisine sur le forum Sols . Carrelages

Bonjour,

J'aimerai savoir quel type de revêtement mettre dans une salle de bain.
Actuellement il y a du carrelage (très vieux des années 60 tout petit carreau) et je cherche un revêtement à mettre par dessus (sauf du carrelage).
Je cherche quelque chose de pas trop épais et se posant assez facilement.
Merci d'avance. biggrin
22 février 2018 à 11:42
forum consulter ce sujet Revêtement sol salle de bain et cuisine sur le forum Sols . Carrelages

Publicité

Bonjour,

Depuis hier mon four combiné Daewoo KOC-9C3T était en train de fonctionner quand tout a disjoncté et depuis plus rien (heure, etc. ne s'allume pas) dès que j’insère la prise ça disjoncte.
J'ai regardé à l'intérieur si les fils n'étaient pas abimés, et j'ai vu qu'il y avait un fusible tout près (non transparent donc je ne sais pas si il est grillé ou quoi et je n'y connais rien), je pense pas que changer un fusible soit assez ??
Merci pour votre aide.
02 novembre 2015 à 16:04
forum consulter ce sujet Four combiné Daewoo KOC-9C3T fait disjoncter compteur dès branchement sur le forum Électroménager

Bonsoir,

Merci beaucoup, c'est tout à fait ça.
Bonne continuation. smile
11 mai 2015 à 19:56
forum consulter ce sujet Four combiné Daewoo KOC-9C3T redémarre sans arrêt sur le forum Électroménager

Bonjour,

Mon four combiné redémarre à chaque fois que je referme la porte.
Quand le temps de cuisson est terminé j'ouvre la porte, mais dès que je referme celle-ci il redémarre, je suis obligé de le débrancher pour qu'il s’arrête, il me fait ça en mode cuisson traditionnelle et ne le fait pas en mode micro-ondes.

Merci d'avance pour votre aide.
20 avril 2015 à 10:40
forum consulter ce sujet Four combiné Daewoo KOC-9C3T redémarre sans arrêt sur le forum Électroménager