FORUM SOLS . CARRELAGES

S'inscrire Aide

Profil du membre fbvdka

Rechercher dans le forum sols . Carrelages :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 4 085 questions dans le forum sols . Carrelages


Membre inscrit fbvdka

fbvdka
a posté 3 messages sur les forums BricoVidéo :


Forum Sols . Carrelages

Bonjour.

J'ai aussi des soucis de déconnections intempestives (toutes les 10minutes) d'un Vitotrol 300E avec une chaudière gaz Vitodens 200-W.
Mon installateur n'arrête pas de relancer Viessmann qui indique que c'est un problème de mise à jour, mais rien ne se passe, et impossible d'avoir une réponse de Viessmann en direct. C'est vraiment une calamité ce Vitotrol 300E.
J'ai même installé un répéteur mais rien n'y fait !
Et bien sûr aucune réponse de Viessmann.
05 décembre 2024 à 10:51
forum consulter ce sujet Viessmann 222 F B2SF et Vitotrol 300 E problème connexion mise à jour sur le forum Chauffage

Bonjour.

Dans le cadre d'une pose en diagonale ou en quinconce, il peut y avoir des découpes de carrelage qui seront visibles (cas d'une entrée de porte par exemple).
Que doit-on faire pour que la découpe soit la plus propre possible ?
Ou y a-t-il des profils de finitions particuliers ?
27 mars 2013 à 15:35
forum consulter ce sujet Pose carrelage en diagonale que faire sur les bords visibles sur le forum Sols . Carrelages

Publicité

Bonjour,

Ayant acquis une maison de 1994 avec plancher chauffant, nous aimerions changer le sol carrelage de la cuisine.
Que me conseillez-vous ?
D'essayer d'enlever le carrelage existant ? Dans ce cas n'y a t-il pas de risque pour le plancher chauffant ?
Ou bien de coller du carrelage "mince" par dessus ?
21 mars 2013 à 15:21
forum consulter ce sujet Rénovation carrelage sur plancher chauffant sur le forum Sols . Carrelages