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Membre inscrit Boskoop sur le forum Sols . Carrelages
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a posté 2 messages sur le forum Sols . Carrelages :
Bonjour Gad.
Mille mercis pour votre réponse et surtout pour toutes les informations qui nous seront d'une aide très précieuse.
Encore merci.
Bien à vous.
Boskoop
Mille mercis pour votre réponse et surtout pour toutes les informations qui nous seront d'une aide très précieuse.
Encore merci.
Bien à vous.
Boskoop
14 février 2024 à 13:59

Bonjour.
Nous avons fait rénover notre salle de bain et nous avons constaté de nombreuses malfaçons, notamment au niveau des joints des carrelages du sol et des murs qui sont très mal faits.
Nous en avons parlé à l'artisan, mais il ne semble pas les voir malgré les photos que nous lui avons montrées.
Après avoir été acculé, l'artisan (homme à tout faire auto-entrepreneur) a finalement fait venir un vrai carreleur qui nous a suggéré de tout refaire, c'est-à-dire de changer tous les carrelages.
Pour nous, il est évident que ces nouveaux travaux doivent être pris en charge par l'artisan avec lequel nous avions signé un contrat. Avons-nous le droit de refuser toute facture supplémentaire ? Nous ne souhaitons pas payer deux fois pour le matériel et la main d’œuvre alors que nous ne sommes pas responsables de ces malfaçons.
Je tiens également à signaler que nous entamons le 4e mois de rénovation pour une salle de bain de seulement 6m².
Tout cela à cause du grand nombre d'absences, d'excuses et de retards de l'artisan.
Celui-ci avait mentionné sur le devis une livraison de la salle de bain en 1 semaine et demie, mais malheureusement, je ne savais pas qu'il aurait dû préciser la date exacte de fin des travaux.
Je le saurai pour la prochaine fois !
Merci d'avance pour vos réponses.
Nous avons fait rénover notre salle de bain et nous avons constaté de nombreuses malfaçons, notamment au niveau des joints des carrelages du sol et des murs qui sont très mal faits.
Nous en avons parlé à l'artisan, mais il ne semble pas les voir malgré les photos que nous lui avons montrées.
Après avoir été acculé, l'artisan (homme à tout faire auto-entrepreneur) a finalement fait venir un vrai carreleur qui nous a suggéré de tout refaire, c'est-à-dire de changer tous les carrelages.
Pour nous, il est évident que ces nouveaux travaux doivent être pris en charge par l'artisan avec lequel nous avions signé un contrat. Avons-nous le droit de refuser toute facture supplémentaire ? Nous ne souhaitons pas payer deux fois pour le matériel et la main d’œuvre alors que nous ne sommes pas responsables de ces malfaçons.
Je tiens également à signaler que nous entamons le 4e mois de rénovation pour une salle de bain de seulement 6m².
Tout cela à cause du grand nombre d'absences, d'excuses et de retards de l'artisan.
Celui-ci avait mentionné sur le devis une livraison de la salle de bain en 1 semaine et demie, mais malheureusement, je ne savais pas qu'il aurait dû préciser la date exacte de fin des travaux.
Je le saurai pour la prochaine fois !
Merci d'avance pour vos réponses.
13 février 2024 à 15:03
